LIVRE D'OR (Écrivez un message en bas de la page)

merci

merci a philippe et aldo pour encadrer les petits,merci aux parents
qui viennent supporter et epauler les educateurs beaucoup plus sympa pour tout le monde.

Match du 02/09/10

Merci de votre acceuil, et vous souhaite une très bonne saison

Re: Match du 02/09/10

Merci pour votre message, je vous souhaite également une bonne saison et sachez que nous avons tous pris beaucoup de plaisir à jouer contre vous tant cela nous à permis de hausser notre niveau de jeu pour prétendre rivaliser façe à un tel adversaire.Bonne chance pour le prochain tour façe à Rochefort.

Vive l'US Donzenacienne!!!

C'est bien pour un tout petit club comme Donzenac d'avoir un site internet... Félicitation et continuez mettre des articles sur les rencontres vu qu'on n'a pas la chance d'en lire dans la presse.

Bravo !!

Très bon site.
Il est très rare de nos jours de trouver des sites de club où il ne plane pas une atmosphère chauvine dans les articles de matchs et où le site n'est pas entaché par des photos de mauvaises qualité.
Encore bravo !!

comment intégrer le groupe

j'ai 19ans je suis béninois je voudrais jouer dans le club comment faire...réponder moi a l'adresse : tombafrejus@yahoo.fr. merci...

felicitations

Félicitations pour le site et bonne saison a l'USD

photos

C'est une très bonne idée ce site. Bravo a ceux qui l'on créé !!! Est il possible que nous ajoutions des photos dans les rubriques des tournois de nos enfants car j'en prends régulièrement et j'en ai quelques une du plateau des U11 à St Viance et les autres parents me demandent à chaque fois s'ils peuvent les avoirs.
Voila c'est une suggestion mais encore bravo

Re: photos

Oui Bien sûr en les envoyant à l'adresse : usdonzenac@gmail.com

Week-end prolifique

Bravo aux équipes gamadous pour la qualité de leurs prestations.

Continuez comme ça

PS : superbe site, félicitations Loïc et David