LIVRE D'OR (Écrivez un message en bas de la page)

ALLEZ US DONZENAC ON PEUT GAGNER LA COUPE DE LA CORREZE

ALLEZ US DONZENAC VERT ET BLANC

n°10

Quel dommage que notre n°10, Lionel Messi local (vous avez reconnu Guillaume Larcade), se soit blessé pour nos derniers matchs, empêchant de son pied droit magique ces 2 défaites compromettant la montée.

match contre montmorillon

felicitation a tous mais il faut penser deja au match de dimanche car l important c est la monter en pl

belle victoire

Belle victoire face a une DH !!!!! félicitations

Re: belle victoire

allez us donznac vert et blanc

coucou

le site web est vraiment bien en plus mon petit frere se trouve sur la page daccueil!!!bonne chance a toute l'équipe pour la suite!!!

Usd

Allez Donzenac !

coucou

un petit bonjour a quelques anciens coequipiers que j'apprecie , jc,adri,david f

Photos

Salut Lolo! Dis est-ce que ce serait possible que tu m'envoie les photos de match que t'as et surtout celles contre Buxerolles. Mon adresse mail : julienchanourdie@msn.com. ou sinon j'ai une clé. Merci!

Photos

Il n'y a toujours pas assez de photos de Cédric Espinasse ainsi que de votre secrétaire David Farges. J'espére en voir de votre soirée pôt au feu.

Nouveau commentaire