VARETZ-ASPO-ASSP (26-27/03)

Le chirurgien a fait le boulot...

Jean-Benoit Gaumy a fait très mal à son ancien club en scorant deux fois samedi soir face à Varetz(B). Et quels buts! C'est en seconde période que la situation s'est débloqué après une première mi-temps globalement maitrisée par les locaux mais ayant générant peu d' occasions de buts.

C'est alors que JB Gaumy va faire parler la poudre grâce à son pied gauche chirurgical. Sur le premier but, c'est Guillaume Larcade qui intercèpte le ballon côté droit et centre à ras de terre pour une reprise parfaitement exécutée au second poteau. Et de un!

1/4 d' heure plus tard, c'est Juju Chanourdie qui décale un ballon de la tête pour JB sur le côté gauche. Ce dernier exécute une phénoménale reprise qui se loge en pleine lucarne opposée. certainement l' un des buts les plus spectaculaires que le supporters de l' USD aient eu l' occasion de voir à Jean Burin ces dernières années. Et de deux!

La messe est dite, il ne reste plus aux verts et blancs qu'à gérer la fin de match pour l' emporter 2-0. Mission accomplie.

A noter que le prochain match de championnat à Lanteuil se déroulera le Samedi 9 Avril 2011 à 17 heures.

Dimanche après-midi, l' équipe B a fait match nul 1-1 à l' ASPO.

Quant à la C, elle s'impose 3-2 face à Saint-Pantaléon (D) grâce à trois buts de Mathieu Moisan.

Samedi à 15h30, les U15 affrontaient l' Entente des Vergers pour une place en finale de la Coupe de la Corrèze. Après avoir été menés 1-0, nos jeunes protégés ont poussés en seconde période pour égaliser logiquement. Les deux équipes vonr donc se départager aux tirs aux buts, et à ce jeu là les visiteurs vont se montrer plus adroits et gagner leur billet pour la finale.

Dommage mais félicitations à eux et à leur coach Thierry Belarbre pour cette prestation de qualité.