USD vs AS CONCEZE

REPRISE EN COUPE

L'USD, tenant du trophée, revenait aux affaires en entrant très tôt dans cette compétition !? Quid de Ussac,St Hilaire, Lanteuil, Seilhac et consorts?....Bizarre! Qu'importe, les gamadous ont fait le métier en s'imposant face à Concèze sur le score de trois à zéro. Les hommes de Lolo se sont souvenus que, la saison dernière, il avait été très difficile de s'imposer(1-0) à Concèze en 1/4 de finale de cette même coupe.

Cette fois, ce sont Guillaume, Vic et Alex qui ont donné la victoire aux donzenacois.

Le premier but sera l'oeuvre de Guillaume Larcade suite à un bon dédoublement avec Juju Chanourdie. Guillaume se présente seul face au gardien adverse et glisse le ballon de l'intérieur du pied dans les filets de l'AS Concèze. 1-0, sera le sore à la mi-temps.

En seconde période, les gamadous vont se montrer dominateurs et, Vic, parti dans le dos de la défense se présente face au gardien et le bat d'un modèle de ballon piqué qui va mourir dans les filets. A 2-0, le sore semblait acquis et celà va se confirmer puisque, suite à une percée côté gauche de Jaoued, ce dernier décale Alex qui trompe le gardien d'une frappe placée dans le petit filet. 3-0, score final, un match de reprise intéressant qui permet à l'USD de bien redémarrer après les fêtes de fin d'année.

Ce dimanche également l'équipe C faisait son retour à la compétition en Coupe Maurice Leblanc face à St Exupéry. Malgré le retour de quelques blessés de longue date (JC, Bobor) et la participation de joueurs n'ayant pas pris part aux dernières rencontres (Aurél, Nico), les hommes de Fréd Jalinat se sont inclinés sur le score de 4-2 après prolongations. Menés au score 1-0, les donzenacois avaient bien réagi en menant 2-1 à cinq minutes de la fin. Mais les visiteurs ont égalisé sur une action litigieuse, l'attaquant s'étant aidé de la main pour emmener le ballon et battre ensuite JC. Dans les prolongations, Saint-Exupéry va ajouter deux nouveaux buts et mettre fin aux derniers espoirs des verts et blancs. Dommage mais encourageant pour la suite car la volonté et l'état d'esprit étaient bien présents.