TOUT SAUF UN HOLD-UP....

N'en déplaise à certains, l'USD s'est imposé en patron dimanche après-midi dans le derby avec son voisin ussacois. Certes, les locaux sont revenus au score à 20 minutes de la fin mais ils ont, au préalable, laissé passer leur chance sur un pénalty sorti par un JC des grands jours. Quel match de notre gardien!

Et que dire des deux buts inscrits par Juju, d'une frappe magistrale de 25 mètres, et de Fab qui reprend de volée une centre millimétré (du gauche!) d'Alex.

Seule ombre au tableau, la grave blessure de Charbo qui souffre d'une fracture du bras . Bon courage Charbo, toute la famille de l'USD pense très fort à toi.

Charbo aurait d'ailleurs pu doubler la mise par deux fois, sa frappe trouvant la barre en prmeière mi-temps, et le gardien ussacois s'interposant efficacement en tout début de seconde période.

Ci-dessous, Fab, JC et Juju après le match.

La joie était de mise dans le vestiaire, à l'issue de la rencontre et cette victoire a fait plaisir à tout un club et particulièrement à Serge Chanourdie qui nous invita pour fêter ses 50 ans au club.

Toutes les photos de la soirée ici

Ussac Retour