NETTOYAGE ET REAMENAGEMENT DU LOCAL

La reprise de la saison 2011-2012 a débuter bien avant le 29 juillet. En effet, dirigeants et amis du club ont effectué le nettoyage complet du local pour accueillir dans les meilleures conditions joueurs et visiteurs. Les cuisines sont de nouveaux prêtes à faire feu pour les repas d'après matchs.

Dès aujourd'hui, le mur du fond du local (à l'opposé du bar) a subi un relookage. Ce n'est pas moins de 14 cadres (FRAGILE !!) qui ornent le mur. Vous pourrez ainsi découvrir les équipes (de 1937 à aujourd'hui) qui ont défendu les couleurs du club. Dans ce même endroit, un espace a été dédié à la Coupe de la Corrèze avec photo de l'équipe, fanions des clubs rencontrés, maillot signé, Article de Presse et ... la coupe (absente sur la photo ci dessous).

Cet espace mis en place par l'USD est le vôtre, il se peut que vous vous reconnaitrez sur certaines photos puisqu'il retrace l'histoire du club et évoluera d'année en année...il est alors important de respecter l'espace, d'y faire attention et d'éviter de se cogner contre le mur (même si après quelques apéros, il est possible que le coup d'épaule soit involontaire). TOUCHER AVEC LES YEUX

L'US Donzenac remercie ces bénévoles pour leur travail !