MONTMORILLON et PERPEZAC 2-3/04

1/16ème de finale de la Coupe du Centre Ouest

Tous les résultats ici   - Le résumé du match par nos adversaires ici "...Donzenac l'a fait malgré ses quatre divisions d'écart. Alors, rendons-leur hommage pour ce succès largement mérité et souhaitons leur bonne route pour la suite de la compétition..."

Et toutes les photos d' une belle soirée ici -> Montmorillon

ILS L' ONT FAIT !

C'est fait, l' USD est en 1/8 ème de finale de la Coupe du Centre Ouest après une victoire énorme contre Ues Montmorillon (DH). Compte-tenu des derniers résultats dans cette compétition tout un club pensait qu'une victoire était possible face à un sociétaire de DH en mal de confiance depuis quelques matchs.

Un but à suffit aux hommes du Président Labrot et du coach Laurent Mons pour l' emporter. C'est encore Jean-Benoit Gaumy qui a offert la victoires aux siens d' une magistrale reprise en ciseau (à la Luis Fernandez !) suite à un bon débordement de Adrien Tintignac.

Les visiteurs auront bien l' occasion d' égaliser à la 1/2 heure de jeu mais JC Roux repousse le pénalty. Enorme!

Les verts et blanc vont ensuite faire preuve de maturité sur le plan tactique et d' une grosse dépense d' énergie pour préserver ce but d' avance. Malgré une dernière occasion pour les visiteurs dans les arrêts de jeu le score en restera là et les donzenacois pourront entonner leur chant fétiche et poursuivre la soirée autour du repas préparé par Thierry...

Après un tel exploit, l' USD faisait l' objet d' un bel article dans le journal dimanche matin. Retrouvez le dans la rubrique "On parle de nous" ou en cliquant sur le lien précédent.

le duel entre les 2 capitaines tourne en faveur du donzenacois

L' EQUIPE C RAMENE LE NUL DE PERPEZAC

Dimanche après-midi l" équipe C a ramené un bon match nul de Perpezac grâce à un excellent état d' esprit en revenant au score dans les dix dernières minutes alors que nous étions menés 3-1.

Mike Pereira a réussi deux coup-francs "platinien" et Max Latour a égalisé de la tête en toute fin de match pour son retour à la compétition.

A noter l' excellente prestation de notre gardien Seb qui a maintenu le résultat en deuxième mi-temps en s' interposant plusieurs fois face aux attaquants de Perpezac.