LES VOEUX DU PRESIDENT

L'ensemble du club de l'Union Sportive Donzenacoise vous souhaitent une merveilleuse année 2012.

"Je présente tous mes voeux à tous les joueurs et dirigeants de l'US Donzenac Football qui oeuvrent toute l'année pour représenter les couleurs du club sur l'ensemble des terrains du département.

Pour 2012, l'équipe fanion devra continuer son parcours afin d'accéder au niveau Promotion de Ligue lors de la saison 2012-2013 mais également défendre sa Coupe de la Corrèze remportait en juin dernier aux dépens de L'AS Chamberet.

Les équipes réserves emmenées par Julien Mongis et Fred Jalinat auront pour mission de rebondir et remonter au classement dans le but d'assurer le maintien le plus rapidement possible. N'oublions pas le Challenge des Réserves, qui reste un objectif pour l'équipe B et Espérons un parcours honorable de l'équipe C en Maurice LEBLANC.

Les U19 pour leur première saison en Promotion d'Honneur réalisent pour le moment un parcours convenable, nul doute qu'avec du sérieux et de l'envie,  l'équipe de Mike ESTEVE assurera son maintien à cet échelon. Je tiens également à féliciter Vincent Mouret et Aldo Monteiro pour leur investissement au sein de l'école de football.

L'US Donzenac a réalisé un mercato raisonnable avec trois arrivées pour renforcer l'effectif et ainsi combler les départs/relachements de certains joueurs. Pour 2012 repartons pour une bonne année et atteignons tous ensemble nos objectifs ! Allez l'USD !"

Serge Labrot