LE MERCATO POURRAIT ETRE CHAUD A L'USD

Serge LABROT (Président du Club) l'a prévenu : Cet hiver, l'US Donzenac est prêt à faire des folies pour atteindre ses objectifs. La cellule de recrutement des Gamadous s'active depuis plusieurs mois et les échanges sont permanents entre les recruteurs, qui sont affectés partout en France, pour trouver la perle rare.

Rencontré ce mercredi à la Commanderie, Didier DESCHAMPS, l'entraineur de l'Olympique de Marseille sous contrat jusqu’en juin 2013, pourrait prendre la direction de Donzenac. En guerre ouverte avec José ANIGO, l'ancien l'international français pourrait tenter un nouveau challenge dans le sport... amateur cette fois-ci... et faire l'objet d'un prêt de 6 mois à l'US Donzenac Football dès Janvier.

Né le 15 octobre 1968 à Bayonne, Didier Deschamps est l'un des footballeurs français possédant le plus beau palmarès (Vainqueur de la Ligue des Champions en 1993, Champion du monde en 1998 et Champion d'Europe en 2000...). Après avoir conduit l'AS Monaco en finale de la Ligue des Champions en 2004, permis à la Juventus de Turin de remonter en Serie A, offert le doublé Championnat de France, Coupe de la ligue à l'Olympique de Marseille en 2009. Didier Deschamps pourrait permettre à l'USD de voir plus haut... Le club de Donzenac a jusqu'au 31 janvier (fin de la période des transferts) pour frapper un grand coup durant le mercato hivernal.

En attendant... rendez-vous ici pour voir les photos concernant l'Olympique de Marseille