L' ECOLE DE FOOT & PLATEAU U7-9 + LANTEUIL USD

LA COMMUNE SOUTIENT L' USD ET L' ECOLE DE FOOT

C'est avec grand plaisir que les jeunes de l'école de foot de l' US Donzenac ont reçu de la part de la municipalité un jeu de maillot.

Serge Labrot, Président de l' USD, a remercié le Maire et toute la municipalité pour cette dotation ainsi que les éducateurs et les parents qui accompagnent nos jeunes joueurs tous les week-ends.

Monsieur Yves Laporte, Maire, a ensuite insisté sur l'importance de l' école de football et tout l' attachement qu'il porte à celle-ci. Il a ensuite évoqué les projets à venir et notamment la construction de nouveaux vestiaires dont la réalisation est prévue entre fin 2011 et mi-2012.

Merci encore à la Mairie de Donzenac qui oeuvre toute l' année pour que tous les pratiquants du football à Donzenac puissent assouvir leur passion dans les meilleurs conditions possibles. Merci à Aldo, Vincent et Philippe pour l' organisation de cette matinée sous le signe de la convivialité.

D'autres photos ici -> Remise maillots école de foot

Pour la première fois de la saison l'équipe A s' incline en championnat...

Et c'est Lanteuil qui va épingler les hommes de Lolo Mons samedi après-midi en s' imposant un à zéro en toute fin de match. Au cours d' une première mi-temps disputée sous un soleil de plomb, les verts et blancs vont dominer et se créer des situations favorables mais resteront imprécis dans le dernier geste. Les locaux ne vont pas céder et le score à la pause sera de 0-0.

Pas d' occasions en seconde mi-temps et ce sont même les visiteurs qui vont marquer à deux minutes de la fin et empocher les 4 points de la victoire.

Le match de samedi prochain face à Egletons à Jean Burin revêt donc une importance capitale dans la course à la montée. Venez nombreux encourager les verts et blancs samedi 16 avril à 20h.

En début d' après-midi, les U19 se sont imposés à Cognac la Forêt sur le score de 4-3. bravo encore au hommes de Mathieu Delort réalisent encore une très bonne prestation de bon augure pour la fin de saison.

La journée s'est terminé avec le loto du club au gymnase. Jusqu' à minuit les participants ont suivi attentivement le tirage des numéros espérant chacun annoncer en premier le fameux "quine" .

Merci à tous les partcicpants et organisateurs qu'ils soient ou non membre du club.

Plateau U7 U9 du 26 mars 2011

cliquez ici pour accéder à la rubrique