ILS ONT FAIT LE METIER (USD - CHAMBOULIVE)

Les conditions climatiques et le terrain étaient très difficiles en ce dimanche après-midi du mois de janvier à Chamboulive. Malgré celà, nos protégés ont assuré l' essentiel, c'est à dire prendre les 4 points en s' imposant 4 buts à 2 grâce à JB Gaumy (2), Guillaume Larcade et PG Reynier.  ( de gauche à droite sur la photo )

Tout avait bien commencé puisque dès la 5ème minute, JB Gaumy lobait le gardien adverse du pied droit...et oui, le chirurgien prouve qu' il n' a pas qu' un pied gauche ! Malheureusement sur un coup-franc et suite à une hésitation défensive, les locaux vont scoraient deux fois avant la mi-temps pour mener alors 2 buts à 1.

En début de deuxième mi-temps suite à une touche retournée en faveur de l' USD, PG Reynier renverse le jeu de gauche à droite pour Guillaume Larcade qui trompe le gardien adverse. Puis JB Gaumy va inscrire le troisième but d' une reprise au 2ème poteau et PG va cloturer la marque sur un coup-franc parfaitement exécuté. 4 à 2 score final, tout le staff pouvait souffler, l' essentiel a été fait.

Rendez-vous samedi soir au stade Jean Burin pour la venue de Sainte-Fortunade.

Le match US DONZENAC (B) - US VARSOISE a été reporté

L'équipe C ramène 4 points de son déplacement à Malemort. Après avoir longtemps buté sur le portier Malemortois, c'est Teddy qui inscrira le but de la victoire dans un match engagé.

L'équipe D a déroulé à l'Olympique du Maumont, avalanche de buts. Pour son retour Nicolas Bonneau avait ouvert la voie pour les verts et blancs sur coup Franc.

Au classement, l'équipe A profite du nul entre les Portugais de Tulle et Ussac pour gagner une place (2eme) - l'équipe B reste 7ème (Bassignac chute contre Saint Clément), la C est 3ème et la D 6ème.

Le classement des buteurs