FC CHAURAY, CONCEZE, ST HILAIRE

IN DE PARCOURS EN CENTRE OUEST

Le programme du match est toujours consultable en cliquant ici

Consultez le résumé du journal "LaMontagne"

La marche était trop haute pour l'US Donzenac qui quitte l'aventure en huitème de finale mais écrit par la même occasion l'une des plus belle page de son histoire (meilleur parcours du club en CCO). Le FC Chauray s'impose en Corrèze sur le Score de 0-5 (0-2). Joueurs et supporters gamadous y auront cru jusqu'à la 40ème minutes, moment où les deusévriens concrétiseront leur nette domination dans le jeu grâce à un but sur corner de Salami. Quelques instants plus tard, les visiteurs porteront le score à 2-0 par Rossard avant de regagner les vestiaires. Babin, d'une frappe à l'entrée de la surface mettra définitivement le FC Chauray à l'abri à la 52ème (0-3). Les verts et blancs résisteront de nouveau 20min avant que le FCC agrave la marque par Salami. Nouât 86eme inscrira le 5ème but d'une magnifique reprise de volée.

Bonne continuation aux joueurs de Denis Lhuillier. Et félicitations aux 14 donzenacois pour leur excellente prestation. Les photos ici

LE LENDEMAIN LE PARCOURS SE POURSUIT EN COUPE DE LA CORREZE

Les verts et blancs ont arraché la victoire en toute fin de match lors de ce 1/8ème de finale de coupe de la Corrèze disputé sur le terrain de l' AS Concèze grace, une nouvelle fois, à JB Gaumy qui reprend parfaitement au second poteau un "caviar" offert par Pat Maleyrie.

Vrai match de coupe parfaitement dirigé par un excellent trio arbitral emmené par Dany Goron et disputé dans un contexte plutôt hostile autour du terrain mais loyal sur le rectangle vert. Les locaux auraient même pu faire la différence en première mi-temps, suite à une action dans la surface au cours de laquelle ils frapperont deux fois les montant donzenacois.

Très peu d' occasions au final de part et d'autre et ce seul but permet néanmoins à nos couleurs de défier Sainte-Fortunade en 1/4 de finale samedi prochain à 20heures sur le terrain de Seilhac. La soirée s'est prolongée au Club House dans une ambiance festive.

Toutes les photos -> Soirée coupe 24 avril

DANS LE MEME TEMPS LA B EMPOCHE SA QUALIFICATION POUR LA FINALE DU CHALLENGE DES RESERVES!

Grace à Bib, Alex, Teddy et Loïc, les hommes de Jéjé Denis et Doud ont obtenu leur billet pour la finale du challenge des réserves en s'imposant 4-0 sur le terrain de Saint-Hilaire. Félicitation à cette équipe qui se donne ainsi une motivation supplémentaire pour la fin de saison.