ESA BRIVE 3 - USD / USD - US VARS

Place aux 1/8 èmes de finale de la coupe de la Corrèze dimanche après-midi à la Plaine des jeux de Tujac entre l' USD et l' Etoile (C). Ce sont finalement nos joueurs qui vont s' imposer par la plus petite des marges (1-0) grâce à Damien Charbonnel.

Le buteur tout sourire après la rencontre...et la douche!

Ce fût un match moyen disputé par nos protégés dimanche après-midi. Mais l' essentiel est là, à savoir la qualification pour les 8èmes de finale. La différence a été faite sur coup de pied arrêté avec un corner direct de Charbo à la 30 ème minute. 1-0 était donc le score à la mi-temps.

En seconde période, les verts et blancs auront des occasions de doubler la mise en contre mais, à chaque fois, celà manquera de justesse dans le dernier geste.

Le score final restera de 1-0 et permet à nos couleurs d' être encore représentées pour un déplacement difficile au prochain tour sur le terrain de Concèze.

D' autres photos ici -> ESA Brive

L'US Vars s'impose à Donzenac (2-1)

L'équipe B de Donzenac s'est inclinée contre l'US Vars samedi sur le score de 2 buts à 1. Auteur d'une bonne première mi-temps sur un terrain pas évident, l'USD parvenait a mener au score grâce à Valentin CANCE et se procurait même d'autres occasions sans réussir à les concrétiser. Et comme souvent, ce manque criant d'efficacité fait mal, puisque Vars, qui monopolisait le ballon en seconde prériode, égalisera à la 65ème avant de doubler la mise quelques instant plus tard.

Cette nouvelle défaite plonge l'équipe B à sa place... dans le ventre mou à défaut de mieux