Donzenac remporte la coupe de la Corrèze

Debout: Boussahaba J,Chanourdie Ju,Gaumy JB,Chanourdie Je,Larcade G,Tintignac A,Roux JC,Rhriba H,Mons L(Entraineur). Accroupis:Beton A,Espinasse C,Allouk R,Peyrat A,Charbonnel D,Das Neves L,Chauzu J,Maleyrie P.

C'est fait! Elle est chez nous pour une année! Les gamadous se sont offerts un beau cadeau et ont rempli de joies tous les supporters (bravo au kop!!!) et les dirigeants présents dimanche après midi à Alexandre Cueille. Une victoire 2-1 obtenue grâce à Juju Chanourdie et Guillaume Larcade.

Et la remise se la Coupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout a été parfait au cours de cette journée... Tout d'abord, le repas préparé avec passion par Alain, Gégé et Patrick au bord de l'étang à Lagraulière. Pour une fois Jean et Thierry n'ont eu qu'à mettre les pieds sous la table. Mais rassurez-vous, le soir ils étaient aux fourneaux au club house!

L'entrée sur le terrain avec les jeunes de l'école de foot tout de vert vêtus...merci Aldo!

Merci à eux tous, cette victoire, c'est la votre aussi.

Puis le match...

Dès l"entame, les bleus de Chamberet se montrent dangereux et l'on sent bien qu'offensivement c'est une équipe de qualité. Les hommes de Lolo Mons vont faire le dos rond pendant 20 minutes et préserver le but de JC. Ils vont ensuite progressivement desserer l' étau et commencer à se créer des occasions. Adrien aura une situation dangereuse suite à un bon décalage de JB mais sa frappe passe hors du cadre. Puis arrive le corner de la 40ème minute. Juju le frappe puissamment et trompe le gardien. C'est lr troisième corner direct réussi par les verts et blancs dans cette compétition! 1-0 à la mi-temps.

Après la pause, les chambertois mettent la pression pour revenir au score et vont y parvenir à l'heure de jeu suite à un centre côté droit ils égalisent de près au secoond poteau. Tout est à refaire!

Mais les hommes du capitaine Spin restent dans le match et vont prendre l'avantage 5 minutes plus tard. suite à un ballon mal renvoyé par la défense Guillaume Larcade (à moins que celà soit Lafourcade!) reprend de volée à vingt mètres et loge le ballon en pleine lucarne. "L'homme qui sait tout faire" a fait parler la poudre encore une fois. Restait alors à contenir les attaques chambertoises jusqu'à la fin. Ce sera le cas grâce à une défense solide organisée autour de Spin et Luis. Les gamadous auront même des occasions de se mettre à l'abri par Adrien qui tentera en vain de lober le gardien à la 75 ème minute puis avec Aurélien qui prendra la défense de visttes avant de voir sa frappe stoppée par le gardien.

L'arbitre accordera 5 minutes d'arrêt de jeu au cours desquelles les chambertois jèteront toutes leurs forces dans la bataille...En vain!

Au coup de sifflet final c'est tout un club qui explose de joie et envahi le terrain.

Après les embrassades, félicitations et peut-être même quelques larmes de joie, le capitaine Spin entouré de tous les joueurs, du président Labrot et du Maire de Donzenac pouvait soulever la coupe.