DEPLACEMENT A AUVEZERE

Les hommes du Président Labrot ont ramené 4 points de leur déplacement à Saint-Sornin samedi soir et se maintiennent ainsi en haut du classement. Une victoire acquise rapidement en début de rencontre puisqu'à la 1/2 heure de jeu les verts et blancs menaient déjà 3-0. Juju Chanourdie, JB Gaumy et PG Reynier ont fait parler la poudre bien aidés dans leurs initiatives offensives par Victor Tereyjol et Fab Tématua omniprésents à la pointe de l'attaque donzenacoise.

Puis les visiteurs vont faire preuve de courage et réussirons même à égaliser peu avant la mi-temps sur un ballon dans la profondeur bien négocié. 3-1 à la mi-temps.

La deuxième mi-temps sera toute à l'avantage des visiteurs qui vont se créer de nombreuses occasions par Fab, JB, PG et Vic notamment, mais sans parvenir à faire évoluer le score. C'est finalement Gigi qui, à 1/4 d'heure de la fin, va clôturer la marque suite à une action côté droit qu'il va conclure d'un "pointu" efficace qui trompe le gardien adverse.

Victoire finale 4 à 1, importante avant la réception de Seilhac samedi prochain.

Dans le même temps, la B s'est inclinée à domicile 5-0 face à Malemort. Actuellement 9ème du championnat, cette équipe a pâti de nombreuses absences ce week-end ( une bonne trentaine sur l'ensemble du club!). Je crois qu'il convient de rappeler à tous l'engagement pris avec le club au moment de la signature de la licence. Il a été extrèmement difficile de constituer trois équipe pour ce week-end et ce, malgré la présence des U19!

Ce dimanche, l'équipe C a de nouveau chuté contre un concurrent direct, St Hilaire 1-6. Une victoire lors du prochain match contre l'AS Chamberet est déjà primordial dans la course au maintien.

La mobilisation et la solidarité doivent être de mise si nous souhaitons atteindre ensemble les objectifs fixés par le Président en début de saison.