BELLE SOIREE...[USD-ASNC]

Tout a commencé à 20 heures samedi soir au stade Jean Burin à Donzenac où les locaux accueillaient Chateauneuf/Neuvic pensionnaire de DHR. Autant le dire tout de suite, la différence de niveau ne s'est pas vu sur ce match, tant la victoire par deux buts à zéro des donzenacois est méritée.

Adrien et PG buteurs samedi soir

Dès le début de la rencontre, les verts et blancs prenaient possession du ballon et étaient même tout près d' ouvrir la marque; la reprise de Adrien Tintignac s' écrasant sur la barre transversale. Le score à la pause était de zéro à zéro.
La différence allait donc se faire en seconde période grâce à Adrien Tintignac qui reprenait à bout portant une remise de la tête de Guillaume Larcade.
Puis à un quart d' heure de la fin, sur une ouverture millimétrée de Jaoued Boussahaba, Pierre-Gaël Reynier se présentait seul face au gardien adverse et doublait la mise pour l' USD.

Deux à zéro score final, de bon augure avant un déplacement difficile et à prendre au serieux dimanche prochain à Saint-Hilaire/Venarsal.

La soirée s' est terminée autour du bon pot-au-feu concocté par Thierry et Jean et le bénévoles de la commission manifestation. UN GRAND MERCI A EUX TOUS.

Thierry

Et Jean, tous deux aux manettes de cette belle soirée

Les autres photos de la soirée, c'est ici -> Soirée pot au feu

L' après midi les U19 se sont inclinés deux buts à zéro face à Saint-Pantaléon sans démériter, bien au contraire.

Félicitations à nos jeunes joueurs pour leur bonne prestation, encourageante avant la réception de Nieul samedi prochain.

A 18 heures l' équipe B s' est imposée un à zéro à Seilhac grâce à un but de Samuel Thomas.