70 ANS DE PASSION !

Souvenirs de moments forts, les photos qui ornent le mur du club-house de l’US Donzenac sont longues d’histoires. Fondée en 1944, notre club fêtera son 70ème anniversaire le 14 juin 2014 au Parc des Sports Jean Burin. Un âge respectable pour cette association sportive qui représente son village bien au delà de son département !

Fier de son passé, impliqué pour ses joueurs actuels et résolument tourné vers la formation, l’US Donzenac a réuni un comité de « sages* » au siège du club pour dégager les grandes lignes de cette journée.
Cette manifestation sera l'occasion pour tous ceux qui écrivent (ou ont écrit) l’histoire du club de se retrouver et d'évoquer des souvenirs.

Au programme de cette journée :
- Un plateau jeunes avec l’ensemble de l’Ecole de Foot et ses éducateurs
- Un match entre l’équipe B et l’équipe C
- Un match entre l’équipe de DHR de l’époque et les vétérans actuels de l’USD
- Une remise de gerbe à la stèle Jean Burin
- Et enfin un opposition de gala entre une équipe régionale formée de joueurs des clubs amis/voisins et l’équipe fanion de l’USD

Véritable lien entre le passé et le futur, cette journée s’achèvera au Gymnase Max Dumond autour d’un apéritif et d’un repas avec animation musicale.
Les personnes ayant œuvré sur le terrain ou pour la vie du club recevront dans les prochains mois leur invitation pour participer à ce moment festif !

D’ores et déjà noter cette date du 14 Juin 2014 sur vos agendas !

*Le comité composé de Jean Lacoste, Alain Picon, Patrick Charpentier, Daniel Bordas, Francis Monteil, agrandi du Président, du secrétaire et de tout ce qui souhaite s’investir se réunira de nouveau le 4 Novembre à 19h pour la suite des préparatifs.