5ÈME TOUR - COUPE DU CENTRE OUEST

L’US Donzenac retrouve la Coupe du Centre Ouest. 20 mois (déjà) après avoir atteint les 1/8ème de finale, les gamadous affronteront pour le compte du 5ème tour le club de football de Condat sur Vienne. La rencontre aura lieu, si le temps le permet, samedi 15 décembre à 17 H 00 sur la pelouse du stade Jean Burin. Avant le match, nous vous proposons un focus sur nos adversaires.
Officiellement créé en 1946. L’USA Condat sur Vienne évoluera pendant plus de 10 ans en 3ème division. Malgré des difficultés, mais grâce à la vaillance de son président, le club accèdera même à la P1 à la fin de la saison 1969-1970.
En 1976, des équipes de jeunes se mettent en place : minimes, pupilles et poussins et à la fin de la saison 1979, le club accède à la 1ère division. Depuis juin 2003, Alain LASCAUX est le Président du Club dont l’équipe fanion évolue en Promotion de Ligue, dans la poule E. (Le club est actuellement 8ème de son championnat mais avec la 5ème défense) et l’équipe réserve en 4ème division.
Dans cette coupe, le club haut-viennois a éliminé Saint Clément (PL) 4-0 au 2ème tour, Ansac S/Vienne (3ème div) 4-2 au 3ème tour, et Argentat (PL) 2-1 au 4ème tour.