1/4 Finale Coupe Correze

COUPE DE LA CORREZE: EN ROUTE POUR LA DEMI-FINALE

Après la victoire obtenue difficilement à Concèze le week-end dernier, les donzenacois se voyaient proposer un 1/4 de finale contre Sainte-Fortunade sur la pelouse de Seilhac. Entre temps le tirage des 1/2 finales a été effectué et, en cas de victoire, c'est Larche qui sera proposé aux hommes du président Labrot sur le terrain d' Allassac. Autant dire que tout le monde attendait un gros match des verts et blancs samedi soir. Finalement, l' affaire fût pliée en vingt minute par un Guillaume Larcade des grands soirs, auteur des deux buts gamadous.

Sur le premier but, même en ratant sa frappe dans la surface de réparation, le ballon se loge tout doucement dans les filets adverses. Le match était commencé depuis moins de dix minutes. Et, à la vingtième minute, suite à un coup-franc rapidement joué par Jaoued Boussahaba, Guillaume Larcade réussit parfaitement son contrôle orienté à l' entrée de la surface et loge le ballon hors de portée du gardien de Sainte-Fortunade. 2-0 en vingt minutes, ne restait plus qu' à maitriser la rencontre jusqu' à la fin.

En seconde mi-temps les hommes de Laurent Mons auront par deux fois l' occasion de transpercer la défense adverse mais, à chaque fois, l' action sera stoppée par une position signalée de hors-jeu. Une fois cela sera Adrien Tintignac et la seconde c'est le duo Mim's/Jean-Be qui est sanctionné.

Sam Thomas aura également une grosse occasion en fin de match après un décalage de Alex Béton mais la sortie à la limite de la régularité du gardien stoppe l' action.

Victoire 2-0 permettant d' accéder à la 1/2 finale le Samedi 28 Mai à 20 h à Allassac face à Larche. Toutes les photos -> Ste Fortunade - 1/4 finale

A noter l'excellent organisation et l' accueil très chaleureux réservé par le club de l' AS Seilhac envers les deux équipes et arbitres.

Maintenant place aux trois derniers matchs de championnat capitaux dans la course à la montée avec un premier déplacement difficile à Troche Dimanche 8 Mai.