♯ L'US DONZENAC A AUSSI SON BALLON D'OR !

L'année 2013 touche à sa fin et, à l'image du club de Cornil FJEP, l'Union Sportive Donzenacoise a décidé d'organiser son premier trophée récompensant le footballeur le plus décisif de l'année civile 2013. Mis en place au début du mois de décembre et ouverts à tous les joueurs, dirigeants et membres de la communauté du club, les votes pour le ballon d'or donzenacois ont connu un franc succès.

Le premier ballon d'or donzenacois a récompensé un attaquant !
Arrivé au club en août 2011 pour intégrer l'équipe U19, Victor Tereyjol s'est vite montré indispensable aux yeux de Laurent Mons (responsable technique du club). Quelques mois après ses débuts, notre attaquant est appelé en équipe première et participera à la montée du club en Promotion de Ligue. Toujours sous licence jeune, il est rappelé en juin 2012 par Mike Esteve (alors entraîneur U19) pour jouer la finale de la Coupe de la Corrèze U19 contre l'ES Ussac. Sa vitesse combinée à sa qualité technique et son sens du jeu offrirent à cette sélection de jeunes donzenacois un atout supplémentaire pour glaner le gain du match.
La saison suivante, Victor contribue au succès de l'équipe fanion dans cette même coupe départementale en inscrivant un doublé contre le CA Egletons. Il devient par la même occasion l'un des rares joueurs corréziens à remporter la Coupe de la Corrèze en U19 et en sénior sous le même maillot.

Le ballon d'or remis au club house de l'US Donzenac.
L'entrainement du vendredi 27 décembre 2013 s'est clôturée par une soirée en l'honneur du ballon d'or donzenacois. En alliant humour grâce à une vidéo décalée proposant de découvrir Victor Tereyjol (visible ici https://youtu.be/wsvDNdh6u5M), au repas concocté par Jérome Bordes, en passant les récompenses offertes au jeune attaquant du club, l'US Donzenac a réussi le pari de permettre aux personnes conviées à cette soirée de passer un moment agréable, convivial et festif au club house de l'US Donzenac.
Nul doute que cette distinction individuelle sera remise en jeu pour récompenser l'implication d'un joueur gamadous en 2014.