♯ COMMUNIQUÉ DU CLUB !

Un article a été rédigé mardi pour annoncer un retour en coupe de la Corrèze. Il s'agissait en réalité d'un poisson d'avril.

À la suite de notre article "L'USD REJOUERA SON MATCH DE COUPE DE LA CORRÈZE !" nous découvrons que plusieurs lecteurs du site internet et fans/followers du club sur les réseaux sociaux ont fait état de leur stupéfaction et mécontentement suite à notre publication. Nous apprenons également ce matin que ces clubs, personnes, et/ou acteurs du football dans notre Département ont été blessés par notre poisson d'avril.
Il s'agissait simplement dans notre esprit d'ajouter un peu de légèreté et une touche de second degré dans cette affaire qui a pris au cours du dernier mois des proportions déraisonnables pour du football qui reste loisir.
Première de sa poule de Promotion de Ligue, l'US Donzenac a pris la décision, à défaut d'ubiquité, de s'offrir le challenge d'une accession en Promotion d'Honneur en recevant Couzeix et en offrant par conséquent la possibilité de défendre la coupe de la Corrèze à son équipe B.
Bien entendu le club, double vainqueur de la coupe de la Corrèze (2011/2013), aurait souhaité défendre son titre à la régulière dans cette compétition qui lui tient particulièrement à coeur. Malheureusement les nombreux reports de matches dus aux mauvaises conditions climatiques du début d'année ont eu raison des calendriers originaux.
Par le présent article, l' Union Sportive Donzenacoise présente toutes ses excuses auprès des acteurs et instances du football pour ce poisson d'avril jugé de mauvais goût.
En conclusion, Le club espère enteriné les polémiques suite à cette affaire et veut rappeler qu'il n'est stimulé par aucun sentiment d'hostilité à l'encontre de qui que ce soit et souhaite bonne chance à tous les clubs encore en lice pour le gain de la Coupe de la Corrèze !