LES U15 ET U17 S'IMPOSENT. PAS LES U13
U13 A : opposés à Allassac, l'entente Donzenac Ste Fereole s'incline 2 buts à 1, avec un but de Martin Dandalet. Defaite imméritée avec 3 poteaux pour les donzenacois
U13 B : meme sort pour l'equipe 2 avec une courte défaite à St Pantaléon 4-3 avec des réalisations de Theo Esteve par 2 fois et Léa Jaubert.
Les U15 étaient en déplacement à St Pantaléon pour leur deuxieme match de championnat. Apres un début encourageant avec 2 occasions coup sur coup, les donzenacois encaissaient un but apres une relance des 16m des locaux qui profitaient de la passivité de l'ensemble de l'equipe donzenacoise pour inscrire un but en face à face avec Victor.
Les verts et blanc egalisaient peu avant le repos par l'intermediaire d'une belle frappe sous la barre de Thomas Valente, suite à un bon travail de Florent Pretre.
La seconde période était équilibrée sans réelle occasion de but jusqu'à un penalty indiscutable sifflé pour Donzenac !! Loan Dettinger, pour célébrer la belle saison du CAB, reussissait une magnifique transformation au dessus des perches, à la grande joie des locaux.
Heureusement, ce meme Loann se rattrapait en inscrivant un superbe but en volée exterieure à la réception d'un corner de Nicolas.
Nos jeunes l'emportent donc et s'installent en tete de leur poule avec 2 victoires en 2 matchs.
Opposés à une équipe d'Objat composée de 10 joueurs, les U17 auront mis du temps pour sceller leur victoire 6-0. Durant la première mi-temps les gamadous auront des difficultés à trouver la solution face au FC Objat qui débute juste sa saison. Le collectif donzenacois est supérieur mais Les locaux mettront tout de même en difficulté nos gamadous sur plusieurs séquences de jeu. l'USD prendra l'avantage à la 35ème minute et regagnera les vestiaires avec un but d'avance.
Statut-quo en début de deuxième mi-temps. Les locaux auront quelques occasions pour revenir à la marque mais Rémi (auteur d'un très bon match) fera le boulot dans les buts. Puis nos gamadous vont petit à petit prendre le dessus physiquement. Ils se procureront de nombreuses occasions et feront le break à la 50ème minute. Les vert et blanc domineront le reste de la partie pour inscrire au total 6 buts...